MSN « à l'utilisateur de frais »

Posted: يناير 3, 2009 in Uncategorized

MSN « à l’utilisateur de frais »

msn's hotmail site

Microsoft a dit que son service hotmail sera toujours libre

Microsoft envisage apparemment de démarrage charge surfeurs pour les services amélioration de son portail internet MSN.

Le site reçoit les 200 millions de visites par mois dans le monde entier et est plus considérée site Web du Royaume-Uni.

Nous construira services supplémentaires en monetising MSN et le début cela dans un an

Neil Holloway
Microsoft UK

Directeur général de Microsoft UK a dit L’indépendante dimanche frais pourraient être introduites dans un délai de 12 mois.

Tout déplacement par MSN pour démarrer le chargement de frais ouvrirait la voie pour ses concurrents yahoo.com et aol.com à suivre la poursuite.

État d’esprit des consommateurs

Mais il a encore à être prouvée si le public aime internet suffisamment pour passer réellement argent durement gagné sur elle.

« La mentalité de consommation est que l’internet est libre, » Rebecca Ulph de Forrester Research a dit le papier, tout en d’autres analystes également express doutes que les consommateurs décideront de faire la transition de devenir des abonnés payeurs.

Il est clair que la publicité en ligne n’est pas générer suffisamment de revenus

Neil Holloway

Mais M. Holloway a dit le document qu’il pense personnes sera être prêt à payer environ 60 £ par an pour les services supplémentaires.

Microsoft souligne que les installations de base du site y compris les Hotmail demeureront libres.

Frais seront exigés pour les services supplémentaires qui sont maintenant en cours de développement, comme un système de filtre avancé pour protéger les comptes de messagerie de courrier indésirable.

Publicité blues

La nécessité de démarrage charge devient en appuyant sur raison d’une récession prévue en publicité revenus cette année.

« Il est clair que la publicité en ligne et le click-through modèle seul n’est pas générer suffisamment des revenus. Nous construira services supplémentaires en monetising MSN et le début cela dans une année. », a déclaré M. Holloway.

MSN est déjà estimé s’exécute à une perte en ce moment, et une publicité squeeze cette année serait approfondir des pertes.

Microsoft lancé un programme million $ pour mettre à niveau le portail en octobre, disant qu’il voulait MSN à devenir appelle ainsi que son logiciel de Windows.

Advertisements

اترك رد

إملأ الحقول أدناه بالمعلومات المناسبة أو إضغط على إحدى الأيقونات لتسجيل الدخول:

WordPress.com Logo

أنت تعلق بإستخدام حساب WordPress.com. تسجيل خروج   / تغيير )

صورة تويتر

أنت تعلق بإستخدام حساب Twitter. تسجيل خروج   / تغيير )

Facebook photo

أنت تعلق بإستخدام حساب Facebook. تسجيل خروج   / تغيير )

Google+ photo

أنت تعلق بإستخدام حساب Google+. تسجيل خروج   / تغيير )

Connecting to %s